Mutuelle TNS

Mutuelle pour TNS

Vous êtes sous le régime des  travailleurs non-salariés (TNS) :

Tous les professionnels indépendants imposables au titre des bénéfices industriels ou commerciaux (B.I.C.) ou des bénéfices non commerciaux (B.N.C.) : professions libérales, travailleurs indépendants, commerçants, artisans, ainsi que leur conjoint collaborateur, sont soumis au régime des travailleurs non-salariés, ce qui leur donne droit à plusieurs avantages.

Vous bénéficiez des avantages fiscaux de la loi Madelin :

Depuis le 1994, et grâce à la loi Madelin, les travailleurs non-salariés (TNS)  bénéficient de la déductibilité de leurs cotisations de protection sociale, dont les cotisations à une mutuelle santé, et plus encore, les remboursements de la mutuelle se font sur le compte personnel de l’assuré, et ne font pas objet de réintégration fiscale.

La déduction prévue par la loi Madelin s’étend également à la cotisation des membres de la famille qui sont rattachés au numéro d’assurance maladie de l’assuré bénéficiant du régime TNS.

Vous êtes à la recherche d’une mutuelle TNS :

Contrairement à une complémentaire santé pour les assurés du régime général de l’assurance maladie, une mutuelle pour TNS est avantageuse. Quelques mutuelles proposent des tarifs plus bas pour les assurés TNS, tandis que d’autres assurances santé offrent des formules de remboursements mutuels plus élevés.

Vous voulez comparer votre mutuelle TNS :

Pour  savoir si votre mutuelle actuelle est toujours la plus intéressante et la moins chère parmi les différentes mutuelles et assurance santé, des conseillers professionnels vous proposent des devis comparatifs de plusieurs mutuelles et complémentaire santé, pour comparer les tarifs mutuelle, et les garanties de chaque formule de remboursement.

Comparatif mutuelle pour TNS :

Un seul formulaire vous permet de recevoir des devis mutuels avec les tarifs et garanties de chaque formule, pour mieux comparer la mutuelle santé.